Salle de bain gratuite, toujours bien nettoyée. Ouvert de 6h à 19h. Une porte d’entrée, puis environ 4 stalles pour femmes et celles pour hommes du côté opposé.
Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de visiter ce lieu sacré, cependant j'en ai entendu que des retours positifs : convivialité, partage, douce odeur, ... hâte d'en savoir plus
Malgré des toilettes comme l'indique le noms du lieu, l'endroit est très bruyant, des monsieurs jouent de la tronceneuse le midi, pause mangé dans le bruit.. En plus, le train est passé. Heureusement qu'il y a des toilettes.
Dysfonctionnement du système de fermeture. La porte de droite chez les femmes ne se verrouille pas (absence lumière rouge). Il faut demander à quelqu'un d'autre de "surveiller" la porte pour soi pour éviter que quelqu'un entre. Pas terrible, surtout si on est seule ou ne parle pas français.
Il n'y avait pas de papier toilette.
Sinon les toilettes sont propres et il y a du savon. C'est gratuit.
Je ne sais pas s'ils étaient fermés parce que nous sommes en janvier ou simplement en panne, mais les cabines n'étaient pas ouvertes, ce qui n'était pas utile. Il y a quelques urinoirs à l'extérieur, donc ma moitié était contente !