Bon cela reste des toilettes publiques MAIS l'odeur n'est pas nauséabonde, elles sont assez propres, de quoi se laver les mains et une porte qui se ferme. Bref ! Quand on en à besoin, on est bien content.
Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de visiter ce lieu sacré, cependant j'en ai entendu que des retours positifs : convivialité, partage, douce odeur, ... hâte d'en savoir plus
Idéale pour marcher , courir, faire du vélo ou tout simplement se détendre cette voie verte est bien entretenue et est un plaisir pour les amoureux de la nature .
Malgré des toilettes comme l'indique le noms du lieu, l'endroit est très bruyant, des monsieurs jouent de la tronceneuse le midi, pause mangé dans le bruit.. En plus, le train est passé. Heureusement qu'il y a des toilettes.
La nuit, ils ont essayé... ils ont ouvert le camion par derrière. Là où se trouvent les toilettes, la personne a eu de la chance qu’elles soient vides. ..sauf pour les toilettes, il fait noir partout. Nous l'avons fait fuir par accident.