Dans le cadre d'une visite de metz, j'ai pu expérimenter le millésime des toilettes, que dis-je la roll royce des WC. Ce fut une révélation lorsque je déposa le bilan et que fut ma surprise lors du nettoyage de la piste, TOUT était fourni. Je recommande vivement cet endroit qui vous fera sans doute vivre une expérience inoubliable.
La dame qui s’occupe des toilettes sent très fort des pieds… surtout quand elle met ses grandes bottes noires.
Sinon les toilettes sont propres et fonctionnelles !
Ces toilettes séches sont bien pratiques lorsqu'une envie incontrôlable de faire nos besoins nous saisie, et qu'on n'a pas le temps d'aller se perdre dans la forêt. La cabine faite de bois, dégage une odeur boiseuse très agréable.
C'est bien qu'il y ait des toilettes (il y a des années, il n'y en avait pas), mais 2 toilettes, c'est très peu, en été, des centaines de personnes viennent ici à la plage en une journée. Et ils ne sont pas trop propres (le fameux « French Stroke » ?).
Je ne sais pas s'ils étaient fermés parce que nous sommes en janvier ou simplement en panne, mais les cabines n'étaient pas ouvertes, ce qui n'était pas utile. Il y a quelques urinoirs à l'extérieur, donc ma moitié était contente !