Lors d’un passage dans la prestigieuse ville de Metz, il me pris une envie non négligeable de déposer un pote à la piscine. C’est alors que j’ai découvert ce fabuleux « chiote à Tuff ». J’ai alors pus me libérer à en perdre 200g! Je recommence vivement ce lieu riche en histoire et de références.
C'est l'histoire d'un homme assis sur le trône et qui veut surtout pas qu'on le fasse ch*er ; cet homme c'était moi, toilette propre et lunette confortable, odeur agréable, fournitures comprises et hôte très accueillant et souriant. Je reviendrai !
Cet endroit correspond totalement à la vibe du propriétaire : agréable, sent bon et on prend beaucoup de plaisir à le côtoyer. N'hésitez pas à faire un détour en fin de soirée pour plus de fun
Idéale pour marcher , courir, faire du vélo ou tout simplement se détendre cette voie verte est bien entretenue et est un plaisir pour les amoureux de la nature .
Malgré des toilettes comme l'indique le noms du lieu, l'endroit est très bruyant, des monsieurs jouent de la tronceneuse le midi, pause mangé dans le bruit.. En plus, le train est passé. Heureusement qu'il y a des toilettes.
Je ne sais pas s'ils étaient fermés parce que nous sommes en janvier ou simplement en panne, mais les cabines n'étaient pas ouvertes, ce qui n'était pas utile. Il y a quelques urinoirs à l'extérieur, donc ma moitié était contente !